Règlement chat box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement chat box

Message par Adayn le Mar 1 Sep - 17:14

Règlement de la chat-box

Art.1 : Sanctions. La Chat-box est ouverte à tous les membres afin de communiquer, organiser ses RPs, ou parler de touts sujets à votre convenance. Elle est toutefois soumise au mêmes règles régissant le reste du forum (voir le Règlement général).
Toutes les personnes qui ne respecteront pas le règlement, la bienséance, et le respect d’autrui sur la chat box en seront bannies pour une durée dépendant de la gravité de l'infraction. En cas de trop grande régularité de ces comportements, le joueur serra bannit du forum (après préavis).

Art.2 : Rôle-play. Les séances rp sont autorisées sur la chat box à partir du moment où la fiche de présentation sera complétée et validée par un membre du staff. Adayn Pokemon est dédié au rp forum, il est donc demandé de ne pas abuser des rp sur la chat box, et de privilégier les posts traditionnels. Dans le cas où un compte présenterait une activité faible sur le forum, mais abuserait des rp sur la chat-box, le staff se réserve le droit de réduire son activité sur la chat-box, voir de le bannir.
Il est fortement déconseillé d'entamer un rp sur la chat box quand un autre est déjà en cours. Mais vous pouvez demander aux joueurs présents si vous pouvez intégrer le rp en cours.
Il n'est pas encouragé de faire du rp sur la chat box "hors contexte" (bien que cela se trouve majoritairement sur les forum), c'est à dire lors de scènes hors continuité qui ne comptent pas dans le développement de votre personnage. Nous encourageons à traiter ces séances comme les autres rp traditionnels du forum. N'hésitez pas, de ce fait, préalablement, à convenir des détails avec le(s) autre(s) joueur(s).

Art.3 : Caractère sexuel. Les séances rôle-play à caractère sexuel sur la chat box sont autorisées entre 21h et 6h (GMT+1), mais à condition de ne pas être systématique. Inciter trop souvent des joueurs à en faire en réclamant, faisant du chantage, ou le démarrer sans avoir convenu préalablement des conditions avec les joueurs, sera sévèrement puni.

Art.4 : Litiges. Les désaccords entre les membres doivent se régler par MP ou via un membre du staff, et pas sur la chatbox. Il en va de même si vous entrez dans un débat houleux. N'hésitez pas à demander à un membre du staff de vous conseiller, ou d'arbitrer un différent.
avatar
Adayn
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://adayn-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum