Les pokemons légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pokemons légendaires

Message par Adayn le Mar 1 Sep - 21:03

Les pokémons légendaires sont éparpillés à travers le monde. La plupart de ceux connus ( = référencés dans les jeux) n'ont pas l'occasion de s'aventurer sur Adayn. En revanche, trois autres pokémons légendaires, spécifique à cette région, peuvent y être croisés. Parmi eux, seul Teïdom est anthropomorphique.
Si au sein de votre rp vous avez besoin qu'un de ces pokemons légendaire intervienne, faites en part à un admin du forum, qui se fera une joie de venir l'interpréter.


Nom : Teïdom
Type : Normal
Histoire : Il s'agit d'un pokemon très ancien, créé, comme beaucoup de pokemons légendaires emblématiques, par Arceus. Conçu pour être le pokemon de l'humanité, celui qui serait le lien avec eux, il est capable de comprendre aussi bien les humains que les pokemons, sachant s'adapter autant en terme de comportement, de langage, etc ... Peu d’humains ont toutefois eut l'occasion de parler avec lui : assez secret, il ne sort que la nuit pour observer les gens de loin, et n’apprécie pas d'être surpris. Très pacifique, il fuit les combats. Il est le responsable de l'anthropomorphisation de certains pokemons dans la région d'Adayn : c'est son aura qui cause cela. Il peut transformer des pokemons par simples contacte, et, sur son passage, certains roches se cristallises sous l'effet de son aura. Ce sont ces roches qui sont appelées "pierres muta". Les scientifiques peinent à tout comprendre en ce qui concerne Teïdom, et on raconte pas mal de légendes sur lui. Certains disent qu'il est le dieu des pokemons anthropomorphiques.
On ignore où il réside.



Nom : Gorada
Type : Sol
Histoire : Gorada est originaire de Johto. Il y a 150 ans, après que la foudre et le feu détruisirent les deux tours de Rosalia, Ho-Oh ressuscita les quelques pokemons qui avaient périt, tout en leur donnant de grands pouvoirs : Raikou, Entei, Suicune, ainsi que Gorada, qui s'échappa aussitôt. Si les trois premiers représentaient les éléments qui s'étaient déchainés ce jour là, Gorada devait représenter la nature qui reprendrait, par la suite, ses droits.
Le pokémon, dans sa course effrénée, quitta Johto et ne s’arrêta qu'une fois arrivé à Adayn. Là, il fit sa tanière à flanc de montagne, au sud d'Emerrin. A partir de cette époque, la nature, tant les plantes que les animaux, ne cessèrent de proliférer. Sous les pattes de Gorada, des fleurs poussent toujours, et il est toujours accompagné de plusieurs petits pokemons. Son simple contact peut parfois faire évoluer des pokemons sauvages. Féroce, il n'hésite pas à attaquer des humains quand ils viennent empiéter sur son territoire, et il est réputé pour être très puissant. Il peut toutefois se montrer amical si l'on montre que l'on est en harmonie avec la nature.



Nom : Etrek
Type : Psy et Spectre
Histoire : Un peu avant que la Team Galaxie ne tente de prendre le contrôle des pokémons primordiaux Dialga et Palkia, afin de modifier la structure du monde, ils s'étaient lancés dans plusieurs projets afin d'arriver au même résultats. L'un d'eux, mis en place dans un laboratoire isolé au nord d'Adayn, avait pour principe de créer un double à Jirachi, le pokemon des vœux, à partir des débris de cristaux de son enveloppe de stase. Si le projet fut d'abord un succès, puisqu'ils avaient bien réussit à faire naitre la vie aux sein des cristaux, il fut rapidement abandonné, quand le pokemon qui se réveilla dégénéra en absorbant les ténèbres environnantes, et se libéra du contrôle de ses créateurs. Etrek massacra absolument tout le monde dans le laboratoire, et détruisit tout ce qui passa à sa portée. Perpétuellement éveillé, il hante désormais ces ruines, inlassablement, générant sur plusieurs centaines de mètres une aura où les choses dépérissent.

Adayn
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://adayn-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum