Les pokemons anthropomorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pokemons anthropomorphes

Message par Adayn le Mer 2 Sep - 11:05

Dans la région d'Adayn, il existe deux types de pokémons : les normaux, dits "naturels" (voir parfois "féral"), et les pokemons anthropomorphiques (ou "humanisés").
Les pokémons anthropomorphiques correspondent aux différentes espèces naturelles, à la différence que leur physique a été modifié : ils sont bipèdes, ont une taille humaine (entre 1,60m et 2m à la louche), et une silhouette assez proche de l'humain (en particulier au niveau du tronc). Ils gardent toutefois un certain nombre d'éléments qui les distinguent des humains : couleur de peau, poils, écailles, plumes, tête animale, excroissances, membres surnuméraires (queue, bras, ailes, etc ...). Ces pokemons restent des intermédiaires entre des pokemons naturels et des humains : ils arrivent à parler (pour ceux qui l’apprennent) le langage des humains, mais ont généralement des difficultés, et une maitrise approximative. Ils ne mettent pas naturellement de vêtements, à moins que leur dresseur ne les habille. Ils ne peuvent avoir de véritable métier, ou de vie indépendante au sein d'une société humaine (ils peuvent toutefois effectuer bon nombre de taches physiques comme un humain).
Ces pokemons ressentent toujours un attachement vis à vis de leur espèce de pokemons, mais il est très rare qu'ils soient intégrés dans un groupe de pokemons naturels, bien qu'ils soient acceptés par eux. Les pokémons humanisés ne peuvent reprendre leur forme naturelle. Lors de leurs métamorphoses, les modifications psychologiques font que les pokémons n'ont qu'un vague souvenir de leur ancienne vie. Les pokeballs font toujours effet sur eux, et ils peuvent s'y replier comme un pokemon normal. Toutefois, on ne peut plus les forcer à y entrer, et la "capture" d'un pokemon anthropomorphique est beaucoup plus difficile que celle d'un pokemon naturel.
Qu'un pokemon soit anthropomorphe n'a rien d'extraordinaire sur Adayn : cela fait des générations que l'on peut en croiser. L'isolement de l'île fait que, toutefois, on n'en voit pas ailleurs, et les dresseurs de d'autres régions sont souvent intrigués par ces formes.

Les pokemons légendaires ne peuvent pas être joués sur le forum !

Comment devient-on un pokémon anthropomorphique ?
- Les pierres "muta" : Disséminées sur Adayn, ces pierres qui contiennent une énergie assez puissante peuvent, quand elles sont tenues par un pokemon naturel, le métamorphoser en sa version anthropomorphique. Quand cela arrive, la pierre est totalement déchargée, et redevient un banal caillou. Cette transformation dure généralement quelques heures, et n'a rien d'agréable. C'est la cause d'anthropomorphisation la plus courante.
- Le toucher de Teïdom : un pokemon naturel peut, au contact de ce pokémon légendaire, acquérir sa forme humanisée. La transformation ne dure que quelques minutes, est agréable, et donne un sentiment de plénitude. Croiser Teïdom reste toutefois rare.
- Naître de parents anthropomorphiques : Il est rare que des pokemons anthropomorphiques aient des enfants, les compatibilités de reproduction étant généralement beaucoup plus aléatoires. (Les pokemons anthropomorphiques ne peuvent se reproduire ni avec des humains, ni avec des pokemons naturels.) Mais il arrive toutefois que de temps en temps, un pokemon puisse naitre ainsi, déjà anthropomorphique.

Adayn
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://adayn-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum